Aimez_vous votre travail?

Auteur  
# 26/02/2005 à 21:21 Abdel aziz
Est-ce que j'aime mon travail... Voilà une question embêtante.
D'emblée je dirais que oui, mais question de certifier le tout je crois qu'un test éprouvé est de mise. Je vous encourage à le suivre vous aussi, et peut-être découvrez-vous l'inavouable!

Note: Comme dans tout bon test, je vais calculer le nombre de 'A' et c'est ceci qui indiquera votre niveau d'appréciation. Alors cassez-vous pas la tête pour rien, ce test est super orienté, et y a pas de surprise...

1. Aimez-vous votre travail?
a) Oui, c'est une source d'épanouissement perpétuelle.
b) Relativement. Je pourrais trouver mieux et plus payant, mais ça va bien.
c) J'AIMAIS mon travail... Maudit Charest!

2. Avez-vous l'estime de vos collègues?
a) Oui et on me le manifeste souvent.
b) Dur à dire, mais je crois que oui.
c) J'ai pas l'impression, on vient de me dire clairement que je ne fais plus partie de la gang, et tout le monde vient de m'exclure.

3. Est-ce que vous avez déjà été utilisé ou manipulé?
a) Non, jamais.
b) Peut-être que ça m'est arrivé, mais jamais contre mon gré.
c) Un téléphone de Bernard Landry pour m'offrir une job chez l'ennemi, est-ce que ça compte pour dire qu'on profite de moi?

4. Comment est votre patron à votre endroit?
a) Très aimable. D'ailleurs il parle de m'augmenter!
b) Correct, sans être son préféré je me sens respecté.
c) Affreux! Il m'a rétrogradé pour se protéger.

5. Quelle est la chose la plus positive qui découle de votre situation au travail?
a) Ça comble tous mes besoins
b) Ça fait passer le temps
c) Bah j'ai peut-être perdu mon titre de ministre, mais dans le fond, je l'aurais perdu quand même aux prochaines élections dans 2 ans. Alors ça se prend mieux, et ça me permet d'aller changer de camp plus subtilement.

Note: Bravo si vous avez répondu 'A' sans vous poser de question. C'est toujours ce qu'il faut faire dans ce genre de tests : personne ne va choisir le pire résultat, ce qui fait que tout le monde se ramasse avec une majorité de 'A'... Que ce soit vrai ou pas n'est pas important, l'important c'est que vous vous ayez vous-mêmes convaincu que ça va pas si mal.

Donc encore une fois, bravo si vous avez eu une majorité de 'A' : ça veut dire (oh! surprise!) que vous aimez votre travail. Notez que si vous avez obtenu une majorité de 'C', c'est que vous êtes Yves Séguin et que ça va pas très bien pour vous. Si vous le souhaitez, je suis là pour en parler, écrivez-moi...


# 26/02/2005 à 22:11 abdel aziz
Un homme détestant le chat de sa femme, décide de s'en débarrasser en le conduisant jusqu'à 20 rues et en le laissant dans un parc. Comme il revenait à la maison, il a vu que son chat rentrait doucement dans l'entrée de son garage. Le lendemain, il décide de le reconduire à 40 rues de la maison. En rentrant dans son entrée le chat était déjà là qui l'attendait! À chaque jour, il le reconduisait plus loin et le maudit chat revenait toujours avant lui à la maison.

Alors, il a décidé de le perdre pour de bon en traversant un pont, en tournant à gauche et à droite et sous un viaduc et un U turn et passé un étang, jusqu'à ce qu'il se dise, que le calik de chat va être perdu ben raide. Et il laissa le chat là. Deux heures plus tard l'homme appelle sa femme, et lui demande si le chat est là?

- Oui, de dire sa femme, pourquoi demandes-tu ça?

En maudit, le mari dit:
- Passe-le-moi au téléphone, je suis perdu...


Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×