lettre ouverte a sa majesté le roi sidi mohammed VI

Auteur  
# 30/10/2006 à 11:27 ababou
je vous demande sa majeste de bien vouloir intervenir en ma faveur auprés du consulat de sa majesté en ALGERIE pour m'inviter a retirer mes papiers, j'ai formulé plusieurs demandes mais hélas sans succés, je sens comme une braise dans mon foie, j'ai langui mon pays le Maroc.
MEILLEURES SALUTATIONS
# 01/11/2006 à 09:27 ababou
BJR,

IL FALLAIT LIRE L'EMAIL COMME SUIT:

youssef_ababou@yahoo.fr
# 03/05/2007 à 10:40 benaissa
Monsieur,



J'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir daigner me faire connaitre les démarches à entreprendre pour la délivrance de mon arbre généalogique aux fins de me présenter au siège du consulat général du Maroc pour me permettre de régulariser ma situation en vue d'obtenir une carte d'identité nationale et un passeport.



Je porte à votre connaisance que mon nom de famille est le suivant:



BENAISSA



Je vous signale que mon aieul est venu du Maroc trés tôt en ALGERIE et s'est implanté vers la Wilaya de SIDI BEL ABBES -ALGERIE - je vous demande de bien vouloir m'indiquer à quelle ZAOUIA j'appartenais pour transmettre un courrier pour m'indiquer mon arbre généalogique - CHAHADET EL INTISSAB ILA CHEIKH EL KAMEL EL HADI BENAISSA - nous sommes originaire de Meknes.

MEILLEURES SALUTATIONS
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site