'' SVP '' arrêter la '' MASCARADE''

Auteur  
# 12/10/2008 à 21:21 Mme BENNEKROUF Safia
Monsieur,

Je soussignée, Madame BENNEKROUF Safia, de nationalité algérienne, domiciliée à l'adresse suivante:

MADAME BENNEKROUF Safia
16, Rue BOUTALEB Belkheir
CARTEAUX-31025/ORAN
ALGERIE
TEL:..........................+213.6.61.53.36.20



'' SVP '' arrêter la '' MASCARADE''

''Safia'' Enfant Exclusivement Algérienne devenue Une affaire d’Etat Française

''SHARBOOK'' un ''Démon qui joue le rôle d’un Ange''

Monsieur le Président:

J’aurai aimé que votre Excellence répond favorablement a l’invitation de l’Avocate Maître BENBRAHIM publier au quotidien EL KHABAR du 06.12.2007 sous titre ''Je veux aborder M. Sarkozy en tant que juriste, et non pas en tant que chef de l'Etat français’’, afin de mieux comprendre l’histoire de ma petite fille SAFIA et le Satan SHARBOOK, mais hélas !

Tout les Preuves indiquent que Le Satan SHARBOOK n’a aucun rapport avec ma petite fille, mais l’ex ambassadeur français en Algérie Monsieur BERNARD Bajolet avec la complicité du Temples d'idoles '' JUGES ALGERIENS'' ont décidés autrement et donne LA GARDE de ma petite fille au Satan SHARBOOK et pour que la vérité ne se dévoile pas dans cette ''Sale Affaire'' , Le temple d’Idoles annule l’Ordonnance attribuer par le tribunal d’Oran qui oblige le Satan de se subir au teste ADN dans un délais record de moins de 24 heures.

Le Satan SHARBOOK refuse catégoriquement de faire les testes ADN et compte surtout sur ses LARMES et ses MENSANGES et la FORCE afin d’infliger LA JUSTICE sue cette affaire.

Je vous pris Monsieur Le Président d’intervenir dans cette affaire afin que le peuple Français autant qu’Algérien sache la vérité dans cette affaire.

# 26/02/2009 à 18:31 citoyenne
SCHARBOOK l’homme MYSTERE
LE PRESIDENT français rend de SAFIA Enfant Exclusivement ALGERIENNE une affaire d’ETAT FRANÇAIS
Après avoir transformé L’Algérie d’un pays INDEPENDANT à un PROTECTORAT FRANÇAIS par EXCELLENCE

Bien que Le Président Algérien BOUTEFLIKA lève le sigle de la FIERETE et la DINITE , je soufre personnellement de l’HUMILIATION et la BESSESSE dans son époque , et l’affaire de ma petite fille SAFIA n’est qu’un acompte , dont Le président Français SARKOZY a fait d’elle une affaire d’état français , vu que les ennemies du peuple algérien HARKIS et fils de HARKIS occupent des POSTES CLES en Algérie et en particulier au Ministère de la Justice ," affaire dévoilé par Monsieur MLOUK" , ces derniers ont pu transformer l’Algérie Indépendante à un Protectorat Français par Excellence dans un délais record.
Alors profitant de cette situation d’une part et du manque d’intelligence et de sagesse du Président SARKOZY "contrairement à ses antécédents" , le MYTHOMANE " SCHARBOOK" profite de cette situation et réussi de tromper son Président qui fait de ma petite fille une AFAIRE D’ETAT.
Le MYTHOMANE SCHARBOOK profite de l’occasion mentionnés ci-dessus et du MEPRIS des autorités Françaises aux populations de ses anciennes Colonies surtout Algérienne, et fait la pression uniquement par ces BLUFF et le TAPAGE des MEDIAS Françaises, afin de pouvoir influencé la soit disant JUSTICE ALGERIENNE ET IMPOSTURER L’Opinion public en sa faveur.
En dépit de ceci LES CRAQUES du MYTHOMANE SCHARBOOK se dévoilent même dans les Médias Françaises , et l’Exemple été visible dans l’émission 66 minutes de la chaine M6 , ce dernier "LE MYTHOMANE" prétend être le soit disant père de ma petite fille SAFIA en se basant sur des Jugements par La justice Algérienne qui n’est pas autonome et sous pression des Autorités Françaises y compris le Président SARKOZY , d’haleur l’Ex Ambassadeur de France en Algérie Monsieur Bernard BAJOLET dans une lettre Officiel Réf :1788 daté du 22.11.2007 , à précisé avec franchise avant même que la soit disant COURS SUPREME ALGRIENNE annonce son Verdict date du Jugement 13.02.2008 que son ressortissant LE MYTHOMANE SCHARBOOK n’effectuera pas les testes ADN , Ceci prouve sans aucun doute que l’Ordonnance attribuer par LE TRIBUNAL D’ORAN concernant ADN était annulée sous la pression des autorité françaises , et que les JUGEMENTS obtenus par ce MYTHOMANE n’ont aucune CREDIBILITE .
Je porte à votre connaissance que LE MYTHOMANE SCHARBOOK à déclaré publiquement dans l’émission 66 minutes aux Journalistes de la chaine française M6 qu’il soit invisible pour crainte d’être causatif d’une GUERRE contre la famille de SAFIA et d’une poursuite judiciaire par la famille.
Mais en vérité SCHARBOOK et même plus qu’un MYTHOMANE puisqu’il été déjà l’auteur d’une AGRESSION CRIMINEL sur ma fille avec la complicité d’un GROUPE DE MALFAITEUR où ils ont été causatif du BRISEMENT de la pote de sa maison et de l’HANDICAP de 08 Jours sur cette dernière afin de KIDNAPPER son fils en contrepartie du soit disant sa fille SAFIA ,mais LA GRANDE SURPRISE était de la part du soit disant JUSTICE ALGERIENE qui bénéfice LE CRIMINEL SCHARBOOK de la quittance , et punit ma fille LA VICTIME par la mettre sous CONTROLE JUDICIAIRE d’une durée qui dépasse un an.
Je porte a votre connaissance aussi que SHARBOOK est même plus qu’un CRIMINEL du moment où il possède une MAHCHOUCHA " arme spécial des soit disant appelé TERRORISTE en Algérie" , et avec cette arme il a menacé ma défunt fille " mère de SAFIA" , Et encore une nouvel fois la soit disant JUSTICE ALGERIENNE classe cette affaire " affaire de la MAHCHOUCHA a été classé au TRIBUNAL d’ARZEU" .
Aussi LE CRIMINEL SCHARBOOK pour prouver sa soit disant parenté sur ma petite fille SAFIA, il se base sur ACTE DE NAISSANCE SOPHISME, car se dernier a été le résultat d’un PARTENARIAT d’un COMPLOT mené par LE CRIMINEL SCHARBOOK et sa FRANGINE, cette dernière a enregistré ma petite fille SAFIA au nom de son frère LE CRIMINEL, comme c’est indiqué sur l’ACTE DE NAISSANCE " affaire en justice" .
LE CRIMINEL SCHARBOOK se base aussi sur des PHOTOS afin de prouvé peut être sa parenté contrairement aux CHARTES et CONVENTIONS du monde entier qui exige sauf les testes ADN moyen de prouvé la parenté.
Et après toute cette MASCARADE LE CRIMINEL SCHARBOOK presse pour que LES JUGEMENTS qu’il a obtenus soient appliqués, afin de respecter les soit disant ACCORDS entre l’ALGERIE et la France.
Donc je me demande si LE TERRORISTE SCHARBOOK a participé aux GENOCIDES qui se sont déroulées en Algérie pendant LA DECENNIE NOIRE !
# 13/03/2009 à 22:15 orannaise
BOUTEFLIKA et ses PROCHES " AUTORITES ALGERIENNES"mettent en L’ALGERIE EN GAGE
ZARHOUNI passe à LA VITESSE SUPERIEURE dans l’affaire SAFIA afin d’avoir LA SATISFACTION de son SEIGNEUR SARKOZY
Affaire SAFIA n’est qu’une goute dans un Océan

Partout dans le monde où la plupart des AUTORITES ALGERIENNES se déplacent en dehors du territoire Algérien, ils se retrouvent menacés d’être POURSUIVIES EN JUSTICE pour des ACTES et DELITS commis à un moment donné contre la POPULATION ALGERIENNE , Alors ces derniers AUTORITES ALGERIENNES prennent en contrepartie la POPULATION ALGERIENNE et les BIENS de la NATION en OTAGES afin de s’EVADER de LA JUSTICE surtout FRANCAISE comme c’étaient le cas pour plusieurs d’entre eux, qui se sont réussies à fuir des poursuites judiciaires surtout en France , par l’aide des Autorités française mais sous certaines CONDITIONS , et LA CONDITION PRINCIPAL de la France c’est DE METTRE L’ALGERIE EN HYPOTHEQUE .
L’Audace et la Crânerie de La France arrive jusqu’au point de faire déshabiller LES DIPLOMATES ALGERIENS " cas de HASSANI, accusé d’assassiner l’Avocat du partie Politique Algérien FFS" contrairement au CHARTES et CONVENTIONS.
Au moment où BOUTEFLIKA et ses proches originaires de la ville de TLEMCEN ont le POUVOIR ABSOLU en Algérie puisqu’ils occupent tous les POSTES SOUVERAINS et la pluparts des POSTES NON SOUVERAINS, Alors ces derniers mettent toute LA NATION en GAGE et la population en OTAGE afin d’être SURE de RESTER au pouvoir DANS LA MESURE DE POSSIBLE.
Et ce qui est plus grave encore, c’est que ces soit disant AUTORITES ALGERIENNES organisent et assistent des festivals sionistes tel que le centenaire du CLUB SIONISTE ROTARY organisait dernièrement en Algérie comme l’indique " ENNAHAR EL DJADID" N°408 du 02.03.2009, dont SCHARBOOK surement est membre de ce club.
Dans l’absence total des soit disant PARTIES POLITIQUES ALGERIENS et des ORGANISATIONS soit disant NON GOUVERNEMENTAUX en ALGERIE et la grande MASCARADE du soit disant RESPONSABLE DE DROIT DE L’HOMME en Algérie Monsieur KSANTINI, celui-ci au lieu qu’il prend en CHARGE cette affaire de SAFIA, il prend en CHARGE l’AFFAIRE de HASSANI qui REPRESENTE un ORGANE STATUTAIRE.
De retour à l’AFFAIRE de ma PETITE FILLE SAFIA que LE PRESIDENT SARKOZY considérer comme LA TETE DU SERPEND dans cette affaire et le MYTHOMANE SCHARBOOK qui n’a JAMAIS étais PERE d’un ENFANT pour la simple raison qu’il est STERILE il REFUSE d’APPLIQUER l’ORDONNANCE attribuer par la soit disant JUSTICE ALGERIENNE et cette dernière ORDONNANCE à été ANNULE sous pressions du PRESIDENT SARKOZY qui a fait de l’AFFAIRE DE MA PETITE FILLE une AFFAIRE D’ETAT FRANÇAIS afin d’APEURER les soit disant AUTORITES ALGERIENNES et la soit disant JUSTICE ALGERIENNE aussi.
Je vous informe que LE MYTHOMANE SCHARBOOK est impliqué dans des AFFAIRES CRIMINNELS avec ma FAMILLE même avec ma défunt FILLE MERE DE SAFIA que LE MYTHOMANE SCHARBOOK l’a MENACE avec une MAHCHOUCHA " arme spécial du soit disant appelé terroristes en Algérie" bien avant l’INTERVENTION DU PRESIDENT SARKOZY qui a FAIT PEUR au soit disant AUTORITES ALGERIENNES.
Alors j’appelle TOUT LES LIBERALS DU MONDE surtout de FRANCE à m’aider DANS cette AFFAIRE, afin DE ME JUGER DEVANT UNE JUSTICE INDEPENDANTE même si elle est FRANCAISE, car à mon âge 75 ans, Veuve, mère de 08 Enfants, Malade, j’ai TROP SOUFFERT PAR L’INJUSTICE TOTAL des soit disant JUGES ALGERIENS.
S.V.P. AIDER MOI
"JE VOUS INFORME QUE PAS DE E- MAIL CAR JE SUIS SOUS SURVEILLANCE"

# 03/09/2010 à 16:50 safia
S.V.P -------- unissons-nous " Juifs, Chrétiens et Musulmans "," Français, Arabes et Kabyles " pour lutter en faveurs des victimes de la " mahchoucha "


J’ai l’honneur de demander main-forte de la part des victimes de la "mahchoucha" l’arme prohibé utilisé spécialement dans les massacres et les génocides qui ont eu lieu dans l’ère moderne.
Ce fusil à canon scié surnommé "mahchoucha" en Algérie a causé la vie de millions d’innocents de différents religions " Juifs, Chrétiens et Musulmans " et de différents ethniques " Français, Arabes et Kabyles " à travers le monde entier et surtout en Algérie et ce depuis le 19 mars 1962 jusqu'à nos jour.
Malheureusement ces coupe-jarrets se bénéficient de l’immunité et la protection des grandes forces comme la France.
Et l’affaire de ma petite fille Safia est une affaire modèle et significative qui représente un microfilm des événements que l’Algérie a vécue durant la décennie sanguinaire du siècle précédent.
Je vous rappelle que ma famille a été victime d’une agression comminatoire et tyrannique accomplit par un vrais terroriste français le dénommé " SCHARBOOK " l’"agent dormant"de la D.G.S.E transformer en " Terroriste dormant" comme l’indique la lettre ouverte adressée par ma défunte fille BELHOUCINE Khadidja Farah au président de la république algérienne et son ministre de la justice et qui a été publié, dans le quotidien "Ouest Tribune" du 23 janvier 2005, juste quelques semaines avant son décès.
Malgré que le danger de l’appel de secourt de ma défunte fille, il a été intégralement ignoré par le président de la république algérienne " Bouteflika" et son ministre " Belaiz " avec la complicité bien sûre du ministre de l’ex ministre de l’intérieur " Zerhouni ", et ce implique entièrement l’état algérien de façon loyal et transparent de se centraliser au sommet des états criminels dans le globe terrestre.
Je mets à votre connaissance que Safia à été kidnappée par la police algérienne et séquestrée pendant une longue durée sans que le président de la république française dépose plainte contre l’état algérien auprès de la C.P.I ou bien au Conseil de sécurité pourtant la séquestration d’une quiconque personne , surtout un enfant mineur sans droit est un acte criminel majeur punissable en vertu de l’octroi pénal international.
Alors nous avons su que ce n’est qu’un guet-apens goupillé par un réseau criminel international la raison pour lequel nous avons déclaré lors de la claustration de Safia âgée d’a peine huit ans au quotidien algérien ECHOUROUK EL YAOUMI du 03 mai 2009 sous titre "A l’issue de l’intervention de la diplomatie française, sa famille d’Oran annonce" :
«Safia n’est pas un contrat de gaz ou de pétrole entre deux pays et SCHARBOOK est accusé d’avoir tué sa mère»
La France Sarkozy à servie de toutes ses forces afin de transformer l’affaire Safia victime du terrorisme à une simple affaire de garde d’enfant, où bien un enfant issue d’un mariage mixte, et ce pour décoré l’image du Terroriste " SCHARBOOK" et surtout pour que la France ne s’implique pas dans les massacres cités ci-déjà qui ont eu lieu en Algérie.
Je supplie tout les libérales dans le monde entier de se porter volontaires au monde entier de toutes les confessions et ethnies pour m'aider dans ma situation à caractère , et s'il était possible d'ouvrir un site Web consacré spécialement aux victimes d'armes prohibées " Victimes de la mahchoucha ", comme prologue afin de donner naissance à une association appelée " Association des Victimes de la Mahchoucha" dont je propose sa présidence d’honneur à l’une des plus propres princesses qui existe dans l’univers son sérénissime Altesse jacqueline de Croÿ , qui a pris en charge cette affaire malgré les sérieux dangers arrivés jusqu’aux menaces de mort directe subis l’un de ses confrères membre de son honorable fondation dont les « services spéciaux » françaises et notamment algériennes sont accusés " D.G.S.E et D.R.S ", et ce afin de ne pas être humilié et outragé et même méprisé par la France Sarkozy , et surtout pour reconsolider le dossier de l’affaire Safia auprès de la C.P.I " dossier sous Référence : OTP - CR – 921 / 09".

Mercie



• Pour plus d’information veiller consulter les sites de la Fondation Princesses de Croÿ et Massimo Lancellotti mentionnés ci-dessous :
- http://www.droitfondamental.eu/
- Dossier Safia: http://safia.droitfondamental.eu/

# 20/08/2011 à 13:26 Laura
SCHARBOOK Jacques auteur d’un accident mortel sur la RN11

L’attentat déguisé en un accident de route coûtant la vie à (03) trois personnes (03 morts et un (01) rescapé), s’est produit l’après midi du 26 mars 20O5, sur la RN11 reliant Oran et Mostaganem, plus exactement à hauteur de la commune de Gdyel.
A bord de sa voiture l’ « agent dormant de la DGSE » dote de matériel électronique d’écoute et lors de la poursuite à contacter un camionneur qui aurait barré la route à ma fille sur une descente d’un virage dangereux – le camionneur (Chauffeur de camion semi-remorque) a percuté de plein fouet le véhicule que conduisait FARAH avait fait une embardée vers la route adverse et entrée en collusion avec un autre véhicule venant de la direction opposée.
Au lieu de l’accident il se trouvait pas loin une montagne dite la MONTAGNE du LION occupé par l’ANP – Armé National Populaire – dans cette montagne implantée des radars militaires et des centres d’écoutes qui à facilité l’accident à ma fille avec en connivence des militaires … le coup était préparé à l’avance.

À noter : Que le théâtre de l’accident est connu comme l’axe le plus dangereux de la RN11 en direction de Mostaganem.


- Pour plus d’information, veillez consultez son sérénissime Altesse la princesse Jacqueline de Croÿ - 10 Rue Faider – 1060 – Bruxelles – Belgique
Tél. +(32) (0) 2 5374997
http://droitfondamental.eu/
- Dossier Safia: http://safia.droitfondamental.eu/
Répondre à ce message
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×