UN TERRORISTE nommé SCHARBOOK obtien la GARDE de SAFIA sous pression de SARKOZY

Auteur  
# 27/02/2009 à 18:49 citoyenne
SCHARBOOK l’homme MYSTERE
LE PRESIDENT français rend de SAFIA Enfant Exclusivement ALGERIENNE une affaire d’ETAT FRANÇAIS
Après avoir transformé L’Algérie d’un pays INDEPENDANT à un PROTECTORAT FRANÇAIS par EXCELLENCE

Bien que Le Président Algérien BOUTEFLIKA lève le sigle de la FIERETE et la DINITE , je soufre personnellement de l’HUMILIATION et la BESSESSE dans son époque , et l’affaire de ma petite fille SAFIA n’est qu’un acompte , dont Le président Français SARKOZY a fait d’elle une affaire d’état français , vu que les ennemies du peuple algérien HARKIS et fils de HARKIS occupent des POSTES CLES en Algérie et en particulier au Ministère de la Justice ," affaire dévoilé par Monsieur MLOUK" , ces derniers ont pu transformer l’Algérie Indépendante à un Protectorat Français par Excellence dans un délais record.
Alors profitant de cette situation d’une part et du manque d’intelligence et de sagesse du Président SARKOZY "contrairement à ses antécédents" , le MYTHOMANE " SCHARBOOK" profite de cette situation et réussi de tromper son Président qui fait de ma petite fille une AFAIRE D’ETAT.
Le MYTHOMANE SCHARBOOK profite de l’occasion mentionnés ci-dessus et du MEPRIS des autorités Françaises aux populations de ses anciennes Colonies surtout Algérienne, et fait la pression uniquement par ces BLUFF et le TAPAGE des MEDIAS Françaises, afin de pouvoir influencé la soit disant JUSTICE ALGERIENNE ET IMPOSTURER L’Opinion public en sa faveur.
En dépit de ceci LES CRAQUES du MYTHOMANE SCHARBOOK se dévoilent même dans les Médias Françaises , et l’Exemple été visible dans l’émission 66 minutes de la chaine M6 , ce dernier "LE MYTHOMANE" prétend être le soit disant père de ma petite fille SAFIA en se basant sur des Jugements par La justice Algérienne qui n’est pas autonome et sous pression des Autorités Françaises y compris le Président SARKOZY , d’haleur l’Ex Ambassadeur de France en Algérie Monsieur Bernard BAJOLET dans une lettre Officiel Réf :1788 daté du 22.11.2007 , à précisé avec franchise avant même que la soit disant COURS SUPREME ALGRIENNE annonce son Verdict date du Jugement 13.02.2008 que son ressortissant LE MYTHOMANE SCHARBOOK n’effectuera pas les testes ADN , Ceci prouve sans aucun doute que l’Ordonnance attribuer par LE TRIBUNAL D’ORAN concernant ADN était annulée sous la pression des autorité françaises , et que les JUGEMENTS obtenus par ce MYTHOMANE n’ont aucune CREDIBILITE .
Je porte à votre connaissance que LE MYTHOMANE SCHARBOOK à déclaré publiquement dans l’émission 66 minutes aux Journalistes de la chaine française M6 qu’il soit invisible pour crainte d’être causatif d’une GUERRE contre la famille de SAFIA et d’une poursuite judiciaire par la famille.
Mais en vérité SCHARBOOK et même plus qu’un MYTHOMANE puisqu’il été déjà l’auteur d’une AGRESSION CRIMINEL sur ma fille avec la complicité d’un GROUPE DE MALFAITEUR où ils ont été causatif du BRISEMENT de la pote de sa maison et de l’HANDICAP de 08 Jours sur cette dernière afin de KIDNAPPER son fils en contrepartie du soit disant sa fille SAFIA ,mais LA GRANDE SURPRISE était de la part du soit disant JUSTICE ALGERIENE qui bénéfice LE CRIMINEL SCHARBOOK de la quittance , et punit ma fille LA VICTIME par la mettre sous CONTROLE JUDICIAIRE d’une durée qui dépasse un an.
Je porte a votre connaissance aussi que SHARBOOK est même plus qu’un CRIMINEL du moment où il possède une MAHCHOUCHA " arme spécial des soit disant appelé TERRORISTE en Algérie" , et avec cette arme il a menacé ma défunt fille " mère de SAFIA" , Et encore une nouvel fois la soit disant JUSTICE ALGERIENNE classe cette affaire " affaire de la MAHCHOUCHA a été classé au TRIBUNAL d’ARZEU" .
Aussi LE CRIMINEL SCHARBOOK pour prouver sa soit disant parenté sur ma petite fille SAFIA, il se base sur ACTE DE NAISSANCE SOPHISME, car se dernier a été le résultat d’un PARTENARIAT d’un COMPLOT mené par LE CRIMINEL SCHARBOOK et sa FRANGINE, cette dernière a enregistré ma petite fille SAFIA au nom de son frère LE CRIMINEL, comme c’est indiqué sur l’ACTE DE NAISSANCE " affaire en justice" .
LE CRIMINEL SCHARBOOK se base aussi sur des PHOTOS afin de prouvé peut être sa parenté contrairement aux CHARTES et CONVENTIONS du monde entier qui exige sauf les testes ADN moyen de prouvé la parenté.
Et après toute cette MASCARADE LE CRIMINEL SCHARBOOK presse pour que LES JUGEMENTS qu’il a obtenus soient appliqués, afin de respecter les soit disant ACCORDS entre l’ALGERIE et la France.
Donc je me demande si LE TERRORISTE SCHARBOOK a participé aux GENOCIDES qui se sont déroulées en Algérie pendant LA DECENNIE NOIRE !

Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site