Agenda

Aujourd’hui comme quelque jours qu’on ne connaît pas comment ça se termine,ça ne m’arrive jamais d'ignorer ma destination. a ce moment la j’entend une chanson  de chabe khalid.ca me fais vraiment planer et penser au très cher ami .UTOPIQUE.( ALHAZAT ADIL)qu'est en france.

J’ai passé une mauvais après midi c’est a cause du conflit que ma causé l’instituteur de l’école ou je travail…Alors  pour s’on sortir alaise mon ami ma invité d’y aller au disco .bien sur c’est se que j’aimais faire a se moment mais au départ j’ai pas cru que se sort de défoulement peut faire quelque chose. Un beau disco ou se trouvent des joli nanas,Hôtel de paris. Après avoir passer une bonne soirée qui a terminer bien, je me suis diriger tout a coup vers mon pc pour rédiger ces mots car j’avais besoin d’écrire.

On marchant vers le ciber je me suis poser la question! pourquoi j’ai choisie alors mon nom comme aljarrah. Vraiment  j’avais pas une arrière pensée vers se mot .mais il signifie bien des chose. Comme Chirurgien, blessure, écrivain, y’a-t-il une relation entre se nom et ma personnalité se que  j’ignore .j’ai pensé de prendre le train demain chez moi car Kenitra ne me plais pas .j’arrive pas a comprendre que j’ai pas de travail, car se travail que je vais 6h par semaine m'énerve .jusqu  maintenant. je sens que suis seul .la j’ai plus rien ,ni amies,ni famille,mais se la ne fais pas autant mal que le vide. se soir quand j’ai pris un peut d’alcool me suis trouvé entrain de pansée .

 

                                                                            

 

  

 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site